Annonce importante : Dominique Humeau a dû mettre fin à son périple.
Dominique a subi une blessure à la main à la suite d’un accident. Après avoir essayé de traiter lui-même sa blessure, il a pris la décision de contacter les secours, étant dans l’incapacité de continuer à ramer. Les secours sont intervenus et l’on ramené sur la terre ferme dimanche dernier.
« Au niveau du mental ça a été très dur au moment d’appuyer sur la balise, tout ce joue à ce moment-là (…) Après de longues heures de réflexion, cette décision a été très dure à prendre. 3 annéess de préparation formidables pour monter ce projet avec les partenaires, les écoles, les amis et la famille, et tout s’arrête subitement, c’est très dur » nous partage Dominique.
Il tient tout particulièrement à remercier toutes les personnes investies dans ce projet et notamment les partenaires pour leur soutien inconditionnel.
Cette décision a été difficile pour lui en tant qu’aventurier, mais la priorité demeure la santé. Entreprendre une telle traversée comporte des risques que notre sportif était prêt à affronter, en vain.
Toute l’équipe d’Expedition Protect Ocean exprime son soutien à Dominique.